lundi 1 mars 2010

LA CASE | Meknès


LA CASE 

Propriété de la famille Zniber, c’est l’ancêtre du coin, sans réelle concurrence, et tout ce beau monde s’endort sur les lauriers de la nostalgie avec une carte “plan plan” qui date de Mathusalem. 

Un service sans faille, et un décor morne datant des années 60, à vous couper presque la faim ! En entrée, hors carte, une parfaite assiette de champignons de nos forêts, flambant frais (giroles, pieds de mouton) 120 Dh, délicatement poêlés avec une pointe d’ail et du persil, une soupe de poissons “hors sujet et liquide”, un beau chèvre chaud parfumé, croustillant, pour suivre une côte à l’os correcte, un peu dure, deux loups, l’un en papillote – en fait un monstre de belle taille 210 Dh, mais trempant dans une sauce exotique (bof), l’autre, 195 Dh, simplement grillé et excellent ! Un CB Initiale rouge 380 Dh sans peur et sans reproche ! Et vogue la galère ! 


Comptez 350 / 400 Dh par personne 

8 boulevard Moulay Youssef - 0 535 524 019 






A découvrir … 


Le Domaine Nafis. 300 hectares plantés et la culture des valeurs ancestrales, une huile d’olive de grande qualité dans une région de tradition.


D’originales propositions pour nos chefs de cuisine, dernièrement testée : une huile parfumée aux morilles de nos montagnes ! Mais aussi des plantations d’amandiers, kakis, kiwis, pêchers, nectariers, vigne (raisins de table), poiriers et jujubiers …

Propriétaire A. Chami - Commune rurale d’Ait Ouallal (province de Meknès).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

la FIN du Pandore Maroc 😢

Ce blog représente une sauvegarde  du site WWW.PANDORE-MAROC.NET ferme le  30 décembre 2017 Nous avons appris le décès t...

Les articles les plus consultés