dimanche 15 mai 2011

Niouses de notre bonne ville de Fès | L’Auberge des Truites à Imouzzer du Kandar


Niouses de notre bonne ville de Fès …

Le Relais de Paris tarde à ouvrir situé du côté du « champ de course »!

Le Majestic (Club de Tennis) a changé de mains… Repris par un citoyen du « Plat Pays » (comme aurait dit J. Brel) avec un Chef de Cuisine français…

L’Andalous ancien restaurant marocain a rouvert ses portes, avec un joli bar au premier étage me dit-on ! Et une jeune clientèle « huppée » et tout et tout …  

Affaire à suivre prochainement !


Nouvelles des hauts de Fès …L’Auberge des Truites à Imouzzer du Kandar

La cantine et quelle cantine a été créée autour des années 1920/1930 par la famille  Barthelemy  … depuis repris par une famille marocaine !

Le décor est d’époque laissé dans son jus,  je vous conseille la visite guidée du réfrigérateur   de la marque «  Frigidaire » à classer monument historique, le carrelage d’époque reluisant et le toutim !  Nappe et serviette en tissus, personnel antédiluvien  aussi… désarmant de correction et d’attentions !

Voilà  pour nos « fassis Vieilles Pies » une belle idée de promenade… Coté assiette, c’est BonBon !!!  Pour 550 Dh, accrochez-vous… 2 Apéritifs, une grande salade de tomates concombre oignon (certainement du potager d’a coté, mais ici on a le bon gout de vous éviter d’indiquer la provenance), une belle cote de bœuf, un civet de sanglier, deux magnifiques tartes aux pommes toutes simples, un « Bonassia» rouge, et 2 cafés !!!!

Avec vue en prime sur la foret, et le bol d’air frais garanti… sans supplément de prix.

Comptez 200/250 Dh par personne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

la FIN du Pandore Maroc 😢

Ce blog représente une sauvegarde  du site WWW.PANDORE-MAROC.NET ferme le  30 décembre 2017 Nous avons appris le décès t...

Les articles les plus consultés