Possesseur d’un
Modem internet (facturé généreusement à l’époque 499 Dh
TTC tout de même), signataire d’un contrat liant cette belle entreprise avec
votre serviteur depuis MARS 2010 / Contrat 0159338, je règle
chaque semaine depuis cette date 50 dh afin d’être relié à la fée
internet…
Tout se passait bien jusqu’à ce
que cette belle maison sous couvert d’améliorer ses
services rompe le contrat (tacite) qui nous liait de façon
unilatérale… (en quelque sorte déjà une première anti commerciale) indiquant à
sa belle clientèle désemparée qu’afin d’améliorer le service : les
50 Dh pour 7 jours c’était fini et nini… On allait augmenter le débit, on
allait vous coucouner mais plus pour le même prix « of les courses »…
On ne vous demandait surtout pas votre avis, c’est comme çà.
Et alors ?
Eh bien depuis 1 bon mois c’est
la « chienlit »… je ne peux plus me connecter et pas mal de mes
relations équipés de ce matériel sont dans le même cas dépités que
moi!
Que faire? Changer de
crémerie « vite fait, bien fait »… Marre d’être pris pour un
pigeon! Merci Madame Monsieur Méditel!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire