mercredi 15 octobre 2014

Restaurant THE MONTGOMERIE golf club Marrakech


Et clac… encore un golf de plus dans le paysage en attendant deux ou trois autres qui s’annoncent ! Misère de misère… ou vont-ils trouver l’eau pour entretenir tous ces parcours chics et chocs ?  

Trois adresses en une…  FASTEFOUD,  RESTAU CHIC et un bar glacé JSET (un night-club situé sur les toits terrasses taillé dans la glace?) avec diner spectacle (une troupe de danseurs colombiens et des accents Salsa, flamenco, Street Dance…) 390 DH soirée spectacle, diner compris  hors boisson.

Cadre très contemporain, un mobilier de belle facture le tout logé dans une bâtisse cubique épurée, tendance chic et choc.
Au premier étage 2 formules: Rayon  burger " Mammy Burger" sympa, globalement onéreux. Exemple un coca 45 Dh, 1/2 poulet rôti férocement facturé 160 Dh, la carte des « burgers » entre 90 et 150 Dh, salade + ou - dans les 100 Dh.  

De l’autre côté (souvent déserté) Restaurant " La Cocotte "  genre brasserie « branchouillarde » avec une carte partant dans tous les sens (Asiatico, italiano, Franco, Mexicano), on en perdrait son latin de cuisine pour moins que cela,  des prix très « hots » même pour la dispendieuse Marrakech.

Il n’en reste pas moins que  l'endroit a du chien : une vaisselle très sympa, le tout payé  au prix fort. 

Le personnel passe allègrement d’une surface commerciale  à l'autre dans un joyeux cafouillage ou tout le monde s’emmêle les crayons.

Cerise sur le Baba au Rhum : la maison estime que le montant de la monnaie à rendre après règlement de la facture s'arrondit à son avantage (expérience vécue et relatée par d'autres personnes donc une action coutumière)
Allez Zou : il faut peut-être que la machine se rode un peu, donnons donc le temps aux choses .

Comptez  200/300 Dh au Mammy Burguer  par personne

THE MONTGOMERIE  Route du barrage Marrakech ( en face de l’aéroport )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

la FIN du Pandore Maroc 😢

Ce blog représente une sauvegarde  du site WWW.PANDORE-MAROC.NET ferme le  30 décembre 2017 Nous avons appris le décès t...

Les articles les plus consultés