dimanche 15 février 2015

JEAN QUI RIT, JEAN QUI PLEURE la dernière cuvée du GUIDE ROUGE !


JEAN QUI RIT, JEAN QUI PLEURE … la dernière cuvée du GUIDE ROUGE !


Le Michelin ne laisse personne indifférent, il y a les restaurateurs qui en sont, ceux qui n’en sont plus et qui traite l’affaire par-dessus la jambe dans la série « on n’en a pas besoin », et  ceux qui attendent devant la vitrine et voudraient bien tremper les doigts dans le pot de confiture, régulièrement décrié le Michelin apporte un plus significatif  en terme de reconnaissance médiatique évidemment mais surtout un carnet de réservations bien rempli !  Et puis il y a ceux qui y figurent d’années en années qui aspirent à grimper dans la catégorie supérieure et qui rament, qui rament vers l’excellence !

C’est tout l’intérêt de ce guide de l’élite qui ne lamine pas les compétences par le bas et ne s’affiche pas avec le mauvais gout que l’on connait sur le terrain télévisuel  de « merci Chef , oui Chef etc. » et autre téléréalités artificiels ! 

Yannick Alleno décroche donc la timbale et 3 étoiles  au Pavillon Le doyen à Paris , il est par ailleurs consultant de l’Hôtel Royal Mansour de  Marrakech ( vu le prix du couvert je n’ai d’ailleurs pas pu à ce jour vous faire profiter de mes avis terre à terre ! ) , un autre distingué aux 3 étoiles les «  Meilleur Père et Fils »   ( çà ne s’invente pas un tel patronyme )  au cul du bled à La Bouette en Savoie !



Ces publications ont été sauvées du site pandore-maroc.net, toutes les publications ne me représentent pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

la FIN du Pandore Maroc 😢

Ce blog représente une sauvegarde  du site WWW.PANDORE-MAROC.NET ferme le  30 décembre 2017 Nous avons appris le décès t...

Les articles les plus consultés