dimanche 1 février 2015

Restaurant LE CHAT QUI RIT Marrakech


L’ancien patron a repris son « canasson pétaradant » et parait il traverse  désormais  la " Mittel Europa " dans tous les sens, façon « baba cool chic », et alors que devient « le Chat »? Léger changement de décor plus zen, les murs tapissés de lamelles en bois, le bar est désormais placé à l’entrée et évidemment flanqué d’une batterie de téléviseurs qui débitent des matchs de fouuuut ! 

On peut aimer, mais vient-on dans un restaurant pour se voir asséner une litanie de joueurs qui courent après un seul  ballon? Une belle ambiance globalement, le personnel féminin de salle n’a pas varié et les commandes sont prises sur des terminaux qui envoient la commande directement en cuisine (pas mal pour une petite unité).

Carpaccio de Bœuf correct flanqué d’une salade verte, 6 moules gratinées (industrielles ?) sans angoisse, pour suivre un Emincé de volaille nappé d’une sauce fond brun, un gnocchi aux cèpes trop cuit malheureusement et une belle Bourride de lotte et Loup bien réussie. Animation musicale par un « homme-orchestre » déjà repéré cet été au bord du lac de Takerkouste, charmant …

Ça roule donc toujours pour le félin !

Comptez 250/350 Dh par personne

Restaurant LE CHAT QUI RIT   92 Rue de  Yougoslavie Gueliz  Marrakech


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

la FIN du Pandore Maroc 😢

Ce blog représente une sauvegarde  du site WWW.PANDORE-MAROC.NET ferme le  30 décembre 2017 Nous avons appris le décès t...

Les articles les plus consultés