samedi 3 mars 2012

Restaurant brasserie LE BISTRO DES ARTISTES Rabat


Rayon nouveautés


Bon ici aussi le Chef de cuisine monégasque a mis les bouts dès les premiers mois d’ouverture… Quel gâchis pour les deux parties: et pour le Patron qui s’investit financièrement: et pour l’Employé étranger qui se retrouve à la rue.

Situé à deux doigts de la chancellerie de l’Ambassade de France en face d’un jardin public  en pleine rénovation…  Voici donc une nouvelle adresse à placer sur vos tablettes!  Décor brasserie réchauffé et rabâché (pourquoi pas), panneau de bois clair au mur, ancienne plaque de publicité, grand lustre plafonnier et tout, et tout ! Et tout …. Portier sécuritaire en prime ??? le quartier serait il aussi mal famé que cela…

Une dizaine de couverts ce jour-là, quelques plats « canaille » façon brasserie et vogue la galère. Tâtez de cet excellent Tartare de saumon  copieux et gouteux.
Pour suivre une belle bavette à l’échalote servie saignante et une purée de pomme de terre onctueuse à souhait !  Comme quoi il n’y a pas besoin de sortir de St Cyr pour réussir un déjeuner sans complication!

Comptez 250/350 Dh par personne

N’oubliez pas de visiter si vous avez quelques minutes la nouvelle Bibliothèque Nationale coté Palais Royal, une réussite  architectural s’intégrant bien à la configuration du terrain.
A deux pas de la Facultés  de Lettres,  plus de 400 000 ouvrages (sauve)gardés dans un espace moderne de 20 000 m2 signé par l’architecte Rachid Andaloussi, avec auditorium, cyber-médiathèque et espace pour non-voyants… Tout arrive!

Restaurant brasserie LE BISTRO DES ARTISTES  : 17 résidence les Palmiers   Avenue Oqba Agdal RABAT  (près de la Place de Bourgogne)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

la FIN du Pandore Maroc 😢

Ce blog représente une sauvegarde  du site WWW.PANDORE-MAROC.NET ferme le  30 décembre 2017 Nous avons appris le décès t...

Les articles les plus consultés